Droits des voyageurs
Les compagnies aériennes vous croient sans droits - on leur prouve le contraire
English
Contact
Rechercher
Accueil
Guides pratiques
Vos bagages
Bagage endommagé
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
Bagage retardé
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
Bagage perdu
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
Glossaire
COVID-19
Blog
Espace presse
Communiqués de presse
Articles d'opinion
Couverture médiatique
Galerie vidéo
À propos
Vision et mission
Notre équipe
Soutenez-nous
Accueil
Guides pratiques
Vos bagages
Bagage endommagé
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
Bagage retardé
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
Bagage perdu
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
Glossaire
COVID-19
Blog
Espace presse
Communiqués de presse
Articles d'opinion
Couverture médiatique
Galerie vidéo
À propos
Vision et mission
Notre équipe
Soutenez-nous
Contact
English
Français
Appuyez notre site bénévole qui transforme des passagers impuissants en voyageurs informés.
Plan du site
Accueil
Guides pratiques
Vos bagages
Bagage endommagé
Guide etape par etape
FAQ
Bagage retardé
Guide etape par etape
FAQ
Bagage perdu
Guide etape par etape
FAQ
Glossaire
COVID-19
Blog
Espace presse
Communiqués de presse
Articles d'opinion
Couverture médiatique
Galerie vidéo
À propos
Vision et mission
Notre équipe
Soutenez-nous
Conditions d'utilisation
Tweet
Pin It
Appuyez notre site bénévole qui transforme des passagers impuissants en voyageurs informés.
Dernières nouvelles
Retard chez Air Canada: deux motifs et deux indemnités différentes pour un même vol (Journal de Montreal)
Des inquiétudes éthiques dans l’air (La Presse)
L'indépendance de l'Office des transports du Canada mise en doute (La Presse)
Le rôle de l’OTC a-t-il été détourné ? Un comité d’élus s’est posé la question. (La Presse)
Les États-Unis demandent 25 millions de dollars à Air Canada pour avoir tardé à rembourser leurs clients (Les Actualites)
Feu vert à une action collective visant Sunwing (La Presse)
Transport aérien : des problèmes de remboursement connus bien avant la pandémie (La Presse canadienne)
Après l’aide d’Ottawa, Air Canada commencera à rembourser ses clients (La Presse)
Non-remboursements des compagnies aériennes : la black list des agences de voyages (TourMaG)
Amende de 5,8 millions pour FlightHub (La Presse)