fbpx

Dites aux candidats fédéraux lors de cette élection que vous voulez de vrais droits pour les passagers aériens
Les nouvelles règles concernant les compagnies aériennes réduisent les droits des voyageurs

Media

La bataille pour de vrais droits des passagers aériens ne fait que commencer. Ajoutez votre voix pour défendre vos droits aujourd’hui.

La pseudo Charte des « droits » des passagers introduite récemment par le gouvernement empire les choses pour les voyageurs. Voici des exemples :

  • Délais sur le tarmac : les compagnies aériennes peuvent vous garder confinés à bord d’un appareil sur le tarmac pour une période allant jusqu’à 3 heures et 45 minutes (3 h 45 mins). Ceci est plus du double que la limite de 90 minutes qui était standard au Canada depuis 2008 et qui avait été endossée par le Sénat en 2018.
  • Refus de compensation pour embarquements repoussés : Les compagnies aériennes ont acquis le droit sans précédent de repousser les passagers de leurs vols sans obligation de verser une compensation, car le « refus d’embarquement » a été défini très vaguement.

Faites-vous entendre

L’élection fédérale canadienne approche. Dites aux candidats de votre circonscription que les canadiens méritent mieux. Demandez quelles actions ils feront pour assurer de vrais droits pour les passagers aériens afin de protéger les voyageurs et non les compagnies aériennes.

Envoyer un courriel aux candidats de votre circonscription

Désolé! Nous n’avons pas trouvé vos candidats selon l’adresse fournie. Merci d’essayer de nouveau.

À

 

Cc

 

Objet

 

L’application courriel s’ouvrira sous peu

Rien ne s’est produit? Essayez la solution suivante:

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez copier et coller les en-têtes (À, Cc, Objet) ainsi que le texte dans un nouveau message courriel.

Politique de confidentialité

En nous fournissant vos coordonnées, vous consentez à ce que nous vous contactions dans le futur en ce qui concerne nos activités. Nous nous engageons à ne pas vendre vos données personnelles à de tierces parties.